Horoscope gratuit

Une experience extraordinnaire

J’ai eu de nombreuses expériences avec la voyance et j’avoue qu’elles se sont toujours bien passées. Chacune de ces expériences on peut les retrouver dans le livre d’or de la voyance et ce que j’aimerai aujourd’hui, c’est vous parler de cela.

Un guide en amour

Ma première expérience avec la voyance date de l’année 2016 où il fallait que je fasse un choix d’une très grande importance. Je devais en effet choisir entre deux femmes que j’aimais mais j’étais aveuglé car je ne parvenais pas à savoir si l’une en valait la peine plus que l’autre. Dit de la sorte cela peut paraître égoïste mais je n’y croyais pas moi non plus sauf que mon doute était justifié car parmi mes biens aimés, il y avait une qui était là rien que pour le profit. Elle ne m’aimait pas vraiment et c’est cela que m’a dit la voyante. Je ne pouvais pas tout de suite croire car c’est elle que j’appréciais le plus. Pour me rassurer de la prédiction de la voyante, j’ai simulé une situation qui a très vite déplu à ma chérie. Je lui avais fait croire que j’avais été licencié et que je perdais tous mes prestiges et que les mois qui allaient suivre seraient très difficiles. Plus les jours passaient et plus je serrais la ceinture et très vite Becky m’a montré son visage. Elle s’est toute seule effacée car pour elle il n’était plus question de rester avec moi sans que je n'ai de l'argent à lui donner. La voyance avait donc vu clair sur ce coup.

Une autre expérience

Pour ma promotion au travail, la voyante m’a dit que je serai promu au poste de PDG. Je ne vous raconte pas ma surprise quand un mois après tout s’est passé tel que décrit. Ceci, c’est tout juste quelques unes des expériences que j’ai vécu avec la voyance, il y a des tas que je pourrai vous relater…